Silent Mists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 20235°C • Pluie et brouillard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Bienvenue,
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Bandages for the mind | Tess & Moïra

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

None.
BANDAGES FOR THE MIND
@Tess de Luca
La journée est fraîche, Tess, et les nuages qui stagnent au-dessus de ta tête blonde t'indiquent que la pluie ne tardera pas à tomber. Ce n'est pas la première fois, ni la dernière, que tu arpentes les rues de Silent Mists seule, mais quelque chose te fait dire que cette fois-ci sera différente. Tu ne sais pas en quoi, juste que tu le ressens jusqu'au fond de tes tripes. Ainsi donc, tu te déplaces avec une certaine méfiance, prête à tout, comme à ton habitude - parce que tu n'es pas n'importe qui, tu es une militaire, tu as ça dans le sang.

Tu es donc en train de vivre ta vie, ou plutôt cet ersatz de vie depuis que tu es arrivée ici, et tu te garde bien de tout, jusque dans les ombres qui virevoltent dans le brouillard quasi permanent de la métropole. Et c'est là que tu l'entends, un chant, ou plutôt une comptine enfantine qui sonne tout sauf rassurante. La voix est mélodieuse, mais quelque chose dans la façon de chantonner les paroles te semble glauque, quand bien même est-ce la voix d'une enfant, ou peut-être celle d'une adolescente, que tu captes.

Par réflexe, tu entres dans le premier bâtiment venu, qui s'avère être l'hôpital de la ville, dans lequel nulle lumière autre que celle de l'entrée ne perce les ténèbres, tout du moins dans le hall dans lequel tu te trouves.

La voix, qui peut potentiellement taper sur les nerfs, se rapproche de ta position. En tendant bien l'oreille, tu dirais qu'elle est peut-être à deux rues de là, pas plus.

Tess, tu peux poster ton premier message suite à cette introduction afin de te placer dans le contexte proposé. Selon tes actions, lance un dé d'Observation de Difficulté 10, pour éventuellement repérer quelque chose. Qui sait ? Si ce jet est réussi, peut-être est-ce de bonnes nouvelles qui t'attendent. Tu peux également entreprendre toute action qui te vient à l'esprit, tant que tu penses à indiquer à quelle statistique ou compétence ton potentiel jet fait référence. Tu peux bien sûr entreprendre plusieurs actions, et donc lancer plusieurs jets si nécessaire. N'oublie pas de me rappeler ton inventaire et tes armes (si tu en as).

Ce RP n'étant qu'une introduction, ne panique pas à l'idée de manquer tes jets et fais confiance au staff, même si tu ne dois pas oublier que toute action a des conséquences.


https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
Silent Mists
J'ai peur. Non, je suis terrifiée serait plus juste. Je ne sais pas où je suis, pourquoi j'y suis, et comment j'ai atterri ici. Je parcoure les rues de cette espèce de ville fantôme, comme à mon habitude depuis que j'ai débarqué ici. Je me croirais presque dans un décor de film d'horreur... Un film dans lequel la blonde meurt toujours en premier. Mais bon, je suis seule, donc je serais forcément la première, et la dernière. Ma fidèle AK-47 en main, mon gilet pare-balle sur le dos, j'avance, méfiante, dans les rues désertes. Je parcoure les mêmes rues depuis mon arrivée, j'ai finis par les reconnaître, mais je reste toujours sur mes gardes. Après tout, s'il y a bien une chose que m'a appris l'armée, c'est que quand on se retrouve en territoire inconnu, on doit toujours être vigilant.

Je suis arrivée devant un grand bâtiment quand j'ai entendu ce chant. Comme une comptine pour enfant, chantée par une voix mélodieuse mais si ... Horrifique. Encore une fois, les scénarii de films d'horreur me reviennent en tête. Un chant horriblement beau, chanté par une voix d'enfant ou d'adolescente, qui résonne étrangement dans les rues vides. Tout d'un coup, je panique. J'entre dans le grand bâtiment, sans toutefois oublier de vérifier devant, derrière et sur les côtés. On ne perd pas des réflexes acquis après des années d'entraînements comme ça. Je ferme la porte en silence derrière moi et me retrouve dans le noir complet.

Mon arme à la main, prête à tirer à vue, je m'avance en silence dans ce qui semble être le hall d'une espèce d'hôpital. D'un coup d'oeil, je repère les portes et les fenêtres, et décide de me placer derrière le comptoir pour attendre la personne à qui appartient la voix, qui semble se rapprocher de plus en plus. Mon AK-47 pointée en direction de la porte, mon oeil dans le viseur et mon doigt sur la gâchette, j'attends.  J'observe attentivement à travers les portes vitrées la rue en face.

Infos:
https://silent-mists.forumactif.com/t96-tess-titre-a-venir#367 https://silent-mists.forumactif.com/t99-tess-pretty-but-savage
Tess De Luca
Tess De Luca
Sunshine mixed with a little hurricane
Perso
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Le membre 'Tess De Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 7
https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
@Tess de Luca
Bien installée derrière le comptoir, tu peux entendre la voix qui se rapproche petit à petit. Au son, la personne qui chante n'avance pas si vite que ça, mais elle semble se diriger droit vers ta position, à croire qu'elle sait exactement où tu te trouves. Au dehors, les premières gouttes viennent à tomber, rajoutant au bruit de la comptine celui, lancinant, de la pluie contre le verre, et, plus inquiétant encore, celui grondant du tonnerre.

Puis, soudainement, la chansonnette s'arrête net. Devant les portes de l'hôpital se tient une silhouette menue, recouverte des pieds à la tête par des loques sombres, une capuche masquant son visage jusqu'au nez. De toute évidence, tu peux aisément en conclure que c'est une adolescente qui te fait face, et cette dernière semble regarder droit devant elle, pile dans ta direction, sans se troubler outre mesure de l'eau qui trempe ses vêtements.

C'est à ce moment précis que tu l'entends. Le tintement d'un objet métallique qui tombe sur le sol, qui résonne en écho à travers les couloirs partant à ta gauche et à ta droite. Ayant gardé toute ton attention sur la silhouette sombre qui esquisse maintenant un petit sourire en coin, tu es malgré tout capable de déterminer que le son venait de ta droite. Une chose maintenant est sûre, c'est que rester sur place n'est peut-être pas la meilleure des solutions, pas maintenant que tu es découverte et que quelqu'un, ou quelque chose, se dirige vers le hall dans lequel tu t'es retranchée.

Tess, tu as maintenant plusieurs choix qui s'offrent à toi. Tout d'abord, le plus évident, tirer sur ta cible première, soit l'adolescente vêtue de noir (ce qui te demandera un dé 20 de Difficulté Inconnue plus un dé de dégâts à l'arme à feu au cas où tu réussisses), ou tenter d'engager la conversation avec elle. Ensuite, t'enfoncer plus avant dans l'hôpital, soit pour découvrir la source du bruit que tu as entendu, soit justement pour t'en éloigner le plus possible. Si tu tentes d'entreprendre une autre action, n'oublie pas d'indiquer clairement dans ta réponse à quelle statistique ou compétence le jet concerné fait référence, si un jet est nécessaire à l'action en question.

Ce RP n'étant qu'une introduction, ne panique pas à l'idée de manquer tes jets et fais confiance au staff, même si tu ne dois pas oublier que toute action a des conséquences.


https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
Silent Mists
Une ado. C'est une ado qui chantait, une ado frêle vêtue de loques. Je suis à la fois effrayée et rassurée. Je pensais me retrouver face à un monstre sortit de mes pires cauchemars, mais non, c'est un être humain. Mais mon entraînement m'a appris à me méfier de tout, et cette ado et son sourire en quoi ne me disent rien qui vaille. Puis un bruit retentit dans un couloir de  l'hôpital, un bruit d'objet métallique qui tombe sur le sol carrelé. J'hésite un instant, mais ne quitte pas l'ado des yeux. Je prends cinq minutes pour évaluer ma situation. Devant moi, une personne que je vois et avec qui je peux éventuellement discuter. Derrière moi, un mur. Sur les côtés, des espaces vides qui donnent sur des couloirs. Le bruit résonne mais je réussis à l'isoler. Le couloir de droite. Si je garde ma position et fais attention à ma vision périphérique, je pourrais voir la personne avant qu'elle ne m'attaque. Je me décale légèrement de manière à garder le couloir à ma droite dans mon champ de vision et me concentre sur l'adolescente en face de moi.

- Qui es-tu et que veux-tu ?

Je lance, d'une voix forte qui ne tremble pas. Mon père serait fier de moi. Ne jamais montrer sa peur était l'un des premiers enseignements qu'il m'a offert dans mon enfance, et j'ai parfaitement retenu la leçon.

- Je suis armée, ne t'approche pas ou je tire.

Et je n'hésiterais pas. Je n'aime pas tuer, mais je l'ai déjà fait et je recommencerais si nécessaire. Je suis prête à tout pour sauver ma vie. Et pas la peine de préciser à l'inconnue que mes balles sont limitées, elle n'a pas besoin de le savoir.

Je tiens la jeune demoiselle en joue, tout en faisant le plus attention possible à ce qui peut arriver des couloirs.

Infos:
https://silent-mists.forumactif.com/t96-tess-titre-a-venir#367 https://silent-mists.forumactif.com/t99-tess-pretty-but-savage
Tess De Luca
Tess De Luca
Sunshine mixed with a little hurricane
Perso
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Le membre 'Tess De Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 18
https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
@Tess de Luca
L'adolescente reste immobile sous la pluie battante, laissant le silence s'installer entre elle et toi. Tu peux capter le moindre de tes battements de cœur, chaque goutte d'eau qui se dépose sur les vitres, ta respiration mesurée, et des bruits de pas lents venant du couloir à droite. À croire que la jeune fille sait tout ça, et se délecte de l'attente dans laquelle elle te plonge, son sourire se faisant plus marqué, une canine venant se planter dans sa lèvre inférieure comme pour retenir un rire.

— Jouer. »

Sa voix est calme, mélodieuse, et pourtant porte jusqu'à toi dans un écho sinistre. Tu ne devrais pas l'entendre si clairement, elle qui se trouve dehors, mais tu as l'impression qu'elle chuchote cet unique mot droit dans ton oreille interne.

— Hi hi hi. Tire. »

Il n'y a pas la moindre once de peur dans ce rire enfantin, et la jeune fille en loque s'avance, passant enfin les portes de l'hôpital pour y pénétrer. Formant une traine derrière elle, l'eau de pluie se dépose sur le sol en parquet du bâtiment. De nouveau, elle s'arrête, juste à l'entrée, et se remet à chanter de sa voix aussi fascinante que glaçante.

— London Bridge is falling down, falling down, falling down... London Bridge is falling down, my fair lady... »

Le bruit à ta droite se fait soudainement plus bruyant, comme si quelque chose se mettait à courir sous l'effet des mots de la comptine. De par ton expérience, tu sais avec certitude que ce qui se dirige vers vous à cette vitesse arrivera dans une minute, pas plus.

Tess, tu es de nouveau face à un embranchement. Bien sûr, tu peux appliquer ta menace et tirer sur l'adolescente puisqu'elle a bougé malgré ton avertissement, auquel cas tu tireras un dé 20 de Difficulté Inconnue plus un dé de dégâts à l'arme à feu pour connaître tes dégâts en cas de réussite. Tu peux également te préparer à recevoir ce qui se profile sur la droite, auquel cas ce sera un dé de Survie qui te sera demandé. Enfin, tu peux partir dans le couloir de gauche, pour t'assurer un peu de répit. Si tu tentes d'entreprendre une autre action, n'oublie pas d'indiquer clairement dans ta réponse à quelle statistique ou compétence le jet concerné fait référence, si un jet est nécessaire à l'action en question.

Ce RP n'étant qu'une introduction, ne panique pas à l'idée de manquer tes jets et fais confiance au staff, même si tu ne dois pas oublier que toute action a des conséquences.


https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
Silent Mists
Jouer ? Euuh ... Je crois que j'aurais préféré le monstre, finalement. Cette fille est une psychopathe. Elle s'est avancée et j'ai mis le doigt sur la gâchette de mon arme. J'allais tirer quand j'ai entendu du bruit dans le couloir à ma droite. La personne qui avait fait tomber l'objet métallique s'approchait, en courant si j'en jugeais par le bruit de ses pas.  J'ai hésité, avant de prendre une décision : j'allais fuir. La fille s'est remise à chanter, London bridge is falling down. Je connaissais cette chanson. La fille avait la même vibe que Jack L'Eventreur dans Valkyrie Apocalypse, un animé que j'avais adoré. Et honnêtement, ça ne me rassurait pas du tout.

J'ai pris mon courage à deux mains et mes jambes à mon coup. Gardant toujours mon arme à la main, j'ai jaillit de ma cachette et ai courut dans le couloir de gauche. Je ne savais pas ce qui se tapissait à droite et pour être tout à fait honnête, je ne tenais pas à le savoir. J'ai bifurqué dans une salle vide et ai ouvert la fenêtre, avant de sauter et de me remettre à courir. Je n'ai ralentis qu'une fois dans une ruelle adjacente, qui n'étais - heureusement - pas un cul de sac. Je me suis immobilisée, cherchant à écouter les bruits alentours, afin d'être sûre que la folle - j'allais l’appeler Jacky - ne me suivait.

Infos:
https://silent-mists.forumactif.com/t96-tess-titre-a-venir#367 https://silent-mists.forumactif.com/t99-tess-pretty-but-savage
Tess De Luca
Tess De Luca
Sunshine mixed with a little hurricane
Perso
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
@Tess de Luca
— London Bridge is falling down, falling down, falling down... London Bridge is falling down, my fair lady... »

Tu ne sais pas pourquoi, mais tu l'entends toujours aussi bien, cette comptine, cette rengaine, cette menace de mort qui plane telle une épée de Damoclès au-dessus de ta tête, un peu comme si elle te suivait. Pourtant, tu as beau regarder devant et derrière toi, la figure encapuchonnée n'est pas dans la rue dans laquelle tu t'es si brillamment extraite. Il n'y a rien d'autre que la pluie qui vient s'écraser sur ton front, dégoulinant le long de ton visage tendu, et une espèce de raclement le long du mur côté hôpital, à croire que quelque chose a atteint ta sortie de fortune et cherche à l'escalader à son tour.

Puis, soudainement, plus rien. Plus de chant, plus de grattement, absolument rien. Juste le bruit lancinant de la pluie sur les pavés à l'abandon. Tout pourrait s'arrêter là, et d'ailleurs tu commences à t'en persuader, quand à travers le silence s'élève un cri aussi glacé que glaçant de par le fait qu'il est purement et simplement humain, féminin, et définitivement enfermé dans l'hôpital.

À l'oreille, tu peux en conclure que le son que tu viens d'entendre provient d'un étage - lequel, tu ne saurais le dire précisément. Bien sûr, tu pourrais céder à cet appel de détresse, mais ça implique de retourner sur les lieux que tu veux tant quitter. Ce ne serait pourtant pas bien compliqué, la ruelle adjacente que tu as rejoint contournant le bâtiment jusqu'à l'arrière où se trouve l'entrée des urgences.

Tess, te voilà face à un choix plus cornélien, un qui, quoique tu fasses, marquera ton esprit à tout jamais. Retourner dans cet hôpital de malheur pour découvrir la source probablement humaine de ce cri, ou t'en détourner définitivement sans jamais savoir si tu auras abandonné une pauvre âme ou juste échappé à un piège de plus tendu par les Brumes. Quoique tu fasses, un jet d'Acrobatie t'est demandé pour déterminer ta discrétion, de Difficulté 15 - sauf si tu décides d'y aller sans subtilité, auquel cas tu n'auras pas de jet de dé à faire ce tour-ci.

Ce RP n'étant qu'une introduction, ne panique pas à l'idée de manquer tes jets et fais confiance au staff, même si tu ne dois pas oublier que toute action a des conséquences.


https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
Silent Mists
Je ne comprends pas. Je ne comprends rien. La chanson continue, comme si la fille qui la chantait était juste derrière moi, mais j'ai beau regarder de partout, il n'y a rien. La pluie tombe, me trempant de la tête aux pieds, mais je n'y fais pas attention. J'ai appris à isoler les bruits et les sensations, je ne prête pas plus d'attention à mes vêtements mouillés qu'au bruit de la pluie sur les pavés. Puis le raclement parvient à mes oreilles, comme si une créature cauchemardesque tentait de suivre le même chemin que moi. Si je n'avais pas été entraînée, j'aurais certainement cédé à la panique. Mais au lieu de ça, je parviens à garder ses griffes à l'écart. Je bénis mon entrainement, soudainement.

Et puis, d'un coup, il n'y a plus rien. Plus de chanson, plus de raclement. Juste le silence et le bruit des gouttes de pluies qui se fracassent sur le sol. Une part de moi espère être enfin hors de danger, mais une autre, la pessimiste, m'assure que ce n'est que le calme avant la tempête. Et à mon plus grand désespoir, c'est cette partie qui a raison. Le hurlement qui retentit me fais sursauter, et je m'en veux de cet accès de frayeur. C'est un pur cri de désespoir, comme je n'en ai jamais entendu dans ma vie. Et pourtant, des cris, j'en ai entendus.

Une femme est coincée dans l'hôpital, à un étage, avec les monstres que je viens à peine de semer.

J'hésite. Je pourrais sauver ma vie, partir dans cette ruelle et m'éloigner le plus possible de cet endroit de malheur, trouver un endroit sûr pour passer la nuit et, pourquoi pas, d'autres survivants. Mais ça voudrait dire abandonner cette femme aux griffes de l'adolescente psychopathe et de son complice maladroit. Mais quand je me suis engagée dans l'Armée, j'ai juré de protéger les innocents au péril de ma vie s'il le fallait. Et j'étais militaire avant d'être une femme. La hurleuse était en danger, et j'étais armée. J'avais les moyens de résister contre ces monstres. Pas elle.

Pestant intérieurement, je me suis avancée dans la ruelle, qui rejoignait la porte d'entrée de l'hôpital. Drôle d'endroit pour mourir. Je me suis faufilée jusqu'aux escaliers, que j'ai gravis pour atteindre le premier étage. Je faisais attention à toujours garder ma fidèle arme prête à tirer, au cas où. Juste au cas où.

Infos:
https://silent-mists.forumactif.com/t96-tess-titre-a-venir#367 https://silent-mists.forumactif.com/t99-tess-pretty-but-savage
Tess De Luca
Tess De Luca
Sunshine mixed with a little hurricane
Perso
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Le membre 'Tess De Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 9
https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
@Tess de Luca & @Moïra O'Byrne
Le silence qui suit ce cri à glacer le sang est oppressant, mais te permets de te poser pour prendre ta décision, qui ne tarde pas - les autres avant toi-même, c'est ton crédo, ça l'a presque toujours été. Au dehors, tes pas ne sont pas discrets, éclaboussant le pavé sur lequel tu marches avec précaution mais, une fois à l'intérieur, tu parviens à trouver un rythme adéquat pour faire taire le crissement mouillé de tes chaussures sur le parquet. L'eau engorge tes cheveux, faisant glisser quelques mèches devant tes yeux, ce qui ne t'empêche pas de rapidement trouver l'accès aux étages, non loin du comptoir d'accueil.

Tu gardes ton arme dressée devant toi, prête à tirer, et c'est sans doute le mieux à faire dans cette situation. Une fois arrivée au premier étage, tu peux entendre des grognements et des gémissements de désespoir provenant de ta gauche, ainsi que ce qui ressemble à des coups portés sur quelque chose de relativement mou.

— ... My fair lady... »

À ton plus grand soulagement, la chanson qui reprend semble s'être éloignée à l'autre bout du bâtiment, toujours dans l'étage inférieur. Néanmoins, comme en réponse, un cri tout ce qu'il y a d'inhumain résonne sur ta gauche, déclenchant un nouveau cri de désespoir de la part de la voix féminine qui t'a poussée à revenir sur tes pas.

S'ensuit le son de quelqu'un qui court droit dans ta direction - et qui pile devant toi, prise au dépourvu par ta présence discrète. La petite chose à la masse de cheveux roux en bataille semble réfléchir à toute vitesse avant de s'éloigner de quelques pas en arrière, regardant dans la direction d'où elle vient avec appréhension, dressant devant elle une batte en métal censée la protéger d'on ne sait trop quoi. Visiblement, même ton arme n'est pas assez intimidante pour la détourner de ce qui la suit d'un rythme rapide.

C'est là qu'une silhouette, plafonnant à au moins deux mètres de haut, apparaît dans l'ombre du couloir, ses quatre bras relevés vers l'avant. De toute évidence, la chose ne t'a pas remarquée, concentrée sur sa cible première, ce qui te laisse tout le temps de l'observer. Si ce n'était ses bras et sa gorge ouverte d'où sortent des grognements indéfinis, la créature pourrait paraître humaine. Malheureusement pour vous, elle ne l'est pas. De toute évidence, compte tenu de l'absence d'yeux, tu peux en conclure qu'elle se dirige principalement au bruit, ce que tu ne fais actuellement pas.

Tess, te voilà face à ton premier monstre, si on ne compte pas l'étrangeté de la jeune fille que tu as croisée plus tôt. Cela dit, tu n'es plus seule, Moïra rejoignant la partie. Dans ce RP, vous agirez toujours dans l'ordre suivant : Tess puis Moïra. La créature étant présentement en situation d'attaque sur Moïra, un premier jet d'attaque va être lancé et additionné aux statistiques du monstre - ce résultat représentera la difficulté des actions à effectuer contre ce dernier. Pour simplifier ce RP d'introduction, ce résultat ne changera pas d'une réponse à l'autre, sachez toutefois que ce sera le cas dans les animations courantes du forum.

La difficulté actuelle est de 9.

Tess, n'ayant pas encore été remarquée par la créature, tu as l'initiative sur elle. Tu peux donc très bien te contenter d'observer pour ce tour, auquel cas tu bénéficieras d'un bonus de +2 pour une potentielle attaque au prochain tour. Entretemps, si tu décides d'aider immédiatement Moïra, tu vas devoir jeter un dé 20 de Difficulté 9 plus un dé de dégâts à l'arme à feu ou à l'arme blanche si tu décides d'utiliser ton couteau suisse. En cas d'utilisation de ta laque et de ton briquet, ce sera le dé Lance-flammes qui sera utilisé. Dans tous les cas, à l'exception de l'arme blanche, n'oublie pas de retirer une balle / une utilisation de ton inventaire.

Moïra, tu es quant à toi plus limitée par la situation - tu as l'option d'essayer d'éviter l'attaque ou de l'encaisser, et d'attaquer au mépris du danger.

Ce RP n'étant qu'une introduction, ne paniquez pas à l'idée de manquer vos jets et faites confiance au staff, même si vous ne devez pas oublier que toute action a des conséquences.

Spoiler:


https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


Le membre 'Silent Mists' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 2
https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
Silent Mists &  @Moïra O'Byrne
Je suis montée au premier étage sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Ce que je sais, c'est que je ne m'attendais pas à me retrouver face à face avec une rouquine à l'air hagard, comme si elle venait d'échapper à la mort. Et à en juger par ce qui apparait derrière elle, je pouvais comprendre sa tête de déterrée. Mon cerveau a eu besoin d'un instant pour enregistrer ce qui se tenait devant moi. Une espèce de monstre, avec quatre bras mais sans yeux, culminant à au moins deux mètres de hauteur. Comment une telle chose pouvait exister ?! Mon esprit m'afficha des images de scientifiques fous faisant des expériences génétiques pour donner naissance à des créatures qui n'avaient plus rien d'humain, mais je les effaçais rapidement pour me concentrer. La rouquine n'avait qu'une batte de baseball en métal, elle n'allait pas tenir longtemps face à la créature.

Je ne faisais même plus attention à la voix qui chantonnait toujours, quoique plus loin maintenant. J'étais passée dans ce que j'appelais le "mode guerre", un état d'esprit qui me permettait de garder mon calme devant les choses les plus horribles. Ce mode guerre m'avait déjà sauvée par le passé, et je lui faisais confiance, alors je m'y abandonnais.

Comme poussée par un instinct plus fort que moi, je mis la créature en joue, soufflait, et tirait. J'avais visé la tête, mais j'ignorais si j'avais touché. J'ai fais un signe de la main à la rouquine pour lui dire de me suivre, avant de poser mon doigt sur ma bouche, le signe universel pour lui dire de se taire. Puis je me mis à marcher doucement dans le sens inverse de mon arrivée.

J'étais calme, plus calme que je ne l'avais jamais été depuis mon arrivée ici. J'étais prête à encaisser tout ce qui pouvait se passer. Absolument tout.

Infos:
https://silent-mists.forumactif.com/t96-tess-titre-a-venir#367 https://silent-mists.forumactif.com/t99-tess-pretty-but-savage
Tess De Luca
Tess De Luca
Sunshine mixed with a little hurricane
Perso
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Le membre 'Tess De Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D20' : 5

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' : 6
https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


Gore.
Bandages for the mind


Elle est seule, comme rarement on peut l'être. L'hôpital est désert, le temps pluvieux, et Daevon n'est pas là pour couvrir ses arrières tandis qu'elle fouille les lieux à la recherche d'objets utiles. C'est au fond d'un tiroir de la salle des infirmières qu'elle finit par trouver un tas de bandages abandonnés là, comme si personne n'en avait trouvé l'utilité avant qu'elle pose ses mains fines dessus. C'est là qu'elle résonne, la chanson. Cette chanson qui ne doit surtout pas résonner entre les murs d'une bâtisse dans laquelle on se trouve enfermé loin de toutes sorties. Sur le qui-vive, Moïra se fige, le cœur battant la chamade tandis que la comptine commence à se déplacer dans le bâtiment à l'étage inférieur.

Elle le sait, que rester là n'est pas une bonne idée. Et malgré tout, biche aux abois, elle ne bouge pas, s'accroupissant derrière un bureau en priant silencieusement pour qu'on ne la trouve pas, comme une petite fille jouant à cache-cache, un cache-cache bien plus dangereux que ceux de son enfance. Lorsque les premiers grattements se font entendre dans son dos, elle se retourne, se plaque contre le meuble et pousse un cri à glacer les sang en voyant la créature s'engouffrer dans le couloir qui mène droit à elle. Grossière erreur - le Deepthroat la remarque directement, rien qu'au son, et se dirige droit sur elle, d'une démarche bien plus rapide que celle des Mudmans qu'on peut croiser dans les fermes et dans les champs.

D'un coup, de deux, elle lui défonce les tibias - ou tout du moins, tente de les défoncer, parce qu'au bruit mou que produit sa batte en touchant la créature, le doute n'est pas permis : elle l'a chatouillé, tout au plus. Alors elle fait ce que tout être censé ferait dans sa situation - elle se redresse et se met à courir dans la direction opposée, sortant de l'autre côté du poste de garde pour rejoindre le couloir adjacent, se dirigeant droit sur les escaliers où elle pile net en se retrouvant nez à nez avec une arme à feu. Et derrière l'arme à feu, une femme, pas beaucoup plus grande qu'elle, une jolie blonde trempée jusqu'aux os qui semble bien déterminée à tirer sur quelque chose.

Heureusement pour la rouquine, ce quelque chose n'est clairement pas elle, et plus angoissée à l'idée de se retrouver à nouveau nez à nez avec la créature d'un blanc laiteux, elle se recule de quelques pas supplémentaires dans le sens inverse, dressant sa batte devant elle comme s'il s'agissait d'un rempart infranchissable - ce qu'elle n'est pas, mais ce n'est qu'un détail puisqu'elle n'est désormais plus seule. Parce que l'inconnue n'est pas conne, son attention est directement attirée par le Deepthroat, sur lequel elle tire sans sommation en même temps que Moïra tente d'esquiver le coup de griffes de la chose cauchemardesque sur laquelle elle tente d'enchaîner vers un coup de batte vers l'avant, cherchant à viser approximativement la gorge grande ouverte de l'horreur.

Spoiler:
@mm
https://silent-mists.forumactif.com/t25-moira-o-byrne-dance-on-m https://silent-mists.forumactif.com/t31-moira-o-byrne-let-s-not-be-friends#43 https://silent-mists.forumactif.com/t55-plague_doctor#137
Moïra O'Byrne
Moïra O'Byrne
Don't dare let her tremble alone
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Le membre 'Moïra O'Byrne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D20' : 2

--------------------------------

#2 'D20' : 15

--------------------------------

#3 'Arme Contondante' : 2
https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


Gore.
BANDAGES FOR THE MIND
@Tess de Luca & @Moïra O'Byrne
Le son de l'arme à feu retentit tellement soudainement que la créature, qui pourtant était bien partie dans son attaque, manque la rousse à quelques cheveux près, une mèche cuivrée s'envolant au passage. Dans le même temps, la batte de Moïra s'abat avec une précision presque chirurgicale en plein dans la gorge grande ouverte, faisant voler quelques dents pointues dans un craquement écœurant.

À votre plus grande surprise, c'est alors un son bien particulier qui sort de cette ouverture béante et désormais craquelée sur le côté : celui des pleurs d'un nourrisson. La chose pleure, sans larmes, mais elle pleure, et se recule d'un pas, puis de deux, avant de se tourner en direction de Tess qui lui a troué une nouvelle cavité au niveau des côtes, trou à travers lequel on peut voir l'une de ces dernières proprement cassée par la balle qui a transpercé ce qui devrait être un poumon, laissant s'écouler du sang noir et épais de la blessure par son point d'entrée et de sortie.

Malgré les sons déchirants que produit le Deepthroat, il envoie ses quatre bras dans la direction de la blonde, bien décidé à lui arracher la tête à coup de griffes s'il parvient à la toucher. Cela dit, il semble bien déstabilisé et ses mouvements sont comme hachurés, ce qui outre le fait d'être perturbant à voir, les quatre bras ne bougeant pas au même rythme, lui complique également la tâche pour toucher sa cible qu'il ne fait que deviner.

Rappel : la difficulté actuelle est de 9.

Tess, de par ton tir plus bruyant que Moïra, le monstre t'a choisie comme cible. Tu as le choix entre Esquiver et Encaisser, l'un se faisant avec un jet d'Acrobatie, l'autre avec un jet de Résistance. Le premier te permettra, en cas de réussite, d'éviter entièrement les dégâts du Deepthroat - le second te permettra d'encaisser la moitié des dégâts, voir la totalité des dégâts en cas de succès critique. Fais le bon choix en fonction de tes statistiques. Tu as également l'opportunité d'attaquer de nouveau, en sachant que si tu échoues ton premier jet, tu auras un malus de -2 sur ton attaque.

De ton côté, Moïra, deux options s'offrent à toi : tu peux décider de fuir et d'abandonner Tess à son sort, ou continuer d'attaquer.

Bien sûr, si l'une de vous a une autre idée pour affronter le monstre, n'hésitez pas à le noter dans votre RP et cette décision sera prise en compte dans la prochaine intervention de Silent Mists - parfois, les idées les plus simples peuvent vous éviter un combat compliqué.

Ce RP n'étant qu'une introduction, ne paniquez pas à l'idée de manquer vos jets et faites confiance au staff, même si vous ne devez pas oublier que toute action a des conséquences.

Spoiler:


https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


None.
BANDAGES FOR THE MIND
Silent Mists &  @Moïra O'Byrne
A mon grand soulagement, mon tir a touché la créature. En plein dans le ventre, lui arrachant de la peau et lui cassant une côte au passage. Et la rouquine a enchaîné avec un joli coup de batte dans la tête. Je fis une moue appréciatrice à son attention. Bien joué, Fifi Brin d'Acier ! Ou plutôt Fifi Batte d'Acier ... Je fus sortie de mes pensées par les pleurs de la créature... Oui, des pleurs. Des pleurs d'enfant, de bébé même. Les poils de mes bras se sont hérissés, j'étais dégoûtée par le bruit.

Je m'apprêtais à refaire signe à la rouquine de me suivre quand la chose m'a attaquée à mon tour. Mon coup de feu avait dû la distraire, et reporter son attention sur moi. Ses quatre bras se sont projetés vers moi, vers ma tête, les griffes tendues vers ma gorge. Je n'avais plus le temps de réfléchir. Mais je savais que j'aurais eu une chance de m'en sortir sans trop de dégâts si elle avait visé mon torse, protégé par le gilet pare-balle. Ma tête, en revanche, était nue, et ne résisterait pas longtemps contre des griffes dignes d'un lion.

J'allais tenter d'esquiver, mais je ne comptais pas fuir sans lui mettre un nouveau coup. J'armais mon AK-47 et tirait avant de me jeter en arrière pour tenter de fuir ses griffes.

Infos:
https://silent-mists.forumactif.com/t96-tess-titre-a-venir#367 https://silent-mists.forumactif.com/t99-tess-pretty-but-savage
Tess De Luca
Tess De Luca
Sunshine mixed with a little hurricane
Perso
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Le membre 'Tess De Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D20' : 14

--------------------------------

#2 'Arme à Feu' : 9
https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


Contenu sponsorisé
Perso
Stats
TW

 Bandages for the mind | Tess & Moïra

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: