Silent Mists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 20235°C • Pluie et brouillard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Bienvenue,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Tess - I am my mother's savage daughter

4 participants

Mettre ici une liste de trigger warning en lien avec le contenu
Teresa De Luca
Une citation, un sous-titre, une phrase jolie


Scarlett Leithold [CREDIT : .CRANBERRY]
IDENTITÉ Teresa De Luca, mais elle se présente sous son surnom, Tess.

ÂGE 28 ans.

LIEU DE NAISSANCE A Lyon, en France.

NATIONALITÉ, ORIGINES Nationalité française, origines italiennes.

ARRIVÉE À SILENT MISTS Récemment, il y a quelques semaines à peine.

SEXUALITÉ Bisexuelle, elle a déjà eu des aventures avec les deux sexes.

STATUT Célibataire.

MÉTIER Militaire dans l'Armée de Terre Française.

GROUPE Newcomers



FORCE
★★★★★★☆☆☆☆

COMBAT RAPPROCHÉ★★★★★★★☆☆☆
ESCALADE ★★★★☆☆☆☆☆☆
NATATION ★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
AGILITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆

ACROBATIE ★★☆☆☆☆☆☆☆☆
COMBAT À DISTANCE ★★★★★★☆☆☆☆
PILOTAGE ★★☆☆☆☆☆☆☆☆
VIGUEUR
★★★★☆☆☆☆☆☆

RÉSISTANCE ★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SURVIE ★★☆☆☆☆☆☆☆☆
ENDURANCE ★★★★☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

PSYCHOLOGIE ★★☆☆☆☆☆☆☆☆
INFLUENCE ★★☆☆☆☆☆☆☆☆
REPRÉSENTATION ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

OBSERVATION ★★★★☆☆☆☆☆☆
TECHNOLOGIES ★★☆☆☆☆☆☆☆☆
MÉDECINE ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
OCCULTE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

SCIENCES OCCULTES ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


PERSONNALITÉ
Joyeuse  — Violente — Déterminée — Intransigeante — Dure — Tolérante — Fière — Gracieuse

Tess est une jeune femme au caractère bien trempé. Née dans une famille de militaires, de pères en fils, elle a été élevée à la dure, avec les réveils à 3h du matin pour faire un jogging de deux heures, les repas frugaux et les punitions à base d'exercices physiques. Elle a très tôt développé un caractère affirmé, n'hésitant jamais à jouer des poings pour se faire entendre.
L'année de ses 18 ans, elle est entrée dans l'armée, et elle a eu besoin de ce caractère de cochon pour se faire une place. N'hésitant jamais à hurler ou à frapper, elle s'est très vite faite respecter par ses camarades. Elle ne laisse jamais passer la moindre blague sexiste, le moindre commentaire sur son physique, elle les fait payer à coups de poings jusqu'à ce qu'ils se tarissent. Tess est la maître de la Pokerface, elle ne laisse jamais passer aucune émotion négative. On lui a appris à ne pas montrer sa peur, et c'est un apprentissage qu'elle applique au quotidien.
Débrouillarde, Tess n'a jamais eu peur de se retrouver sans rien, puisqu'elle sait qu'elle peut s'en sortir quelles que soient les conditions. Totalement dévouée à son travail, Tess est une militaire avant d'être une femme, une militaire avant d'être une citoyenne française. Elle pourrait mourir pour ses adelphes d'armes, elle donnerait tout pour les protéger.
PHYSIQUE
Tess est une jolie femme blonde, plutôt petite - elle plafonne à 1.57m - et menue. De loin, elle ne semble pas différente de la plupart des jeunes femmes de son âge. Cependant, grâce à son métier de soldat de terrain dans l'armée, elle a acquis une jolie musculature, tout en finesse. Elle a également une petite dizaine de cicatrices, réparties sur ses bras, ses jambes et son ventre, dues à son entraînement physique exigeant.
DIVERSTess adore le chocolat, elle pourrait tuer pour en avoir.
Elle a fait du patinage artistique plus jeune, c'est une discipline qu'elle apprécie toujours, elle remet ses patins dès qu'elle en a l'occasion.
INVENTAIRE— Un couteau suisse, qu'elle garde toujours sur elle.
— Son arme de service, une AK-47 un peu usée par le temps.
— Son gilet pare-balle qu'elle avait sur elle au moment de la disparition.
— Une bombe de laque qu'elle utilise pour l'auto-défense.
— Un briquet, qui, associé à la bombe de laque, peut se transformer en un joli lance-flammes.
ANECDOTES

  1. Tess est issue d'une famille de militaires, son frère a rejoint l'armée en tant que médecin militaire, son père et son oncle sont des vétérans et son cousins est entré en même temps qu'elle dans l'Armée de l'Air.
  2. L'une des meilleures rencontres de Teresa a été Maxence, un jeune homme du même âge qu'elle. Il est aussi le premier ami qu'elle ait perdu dans la guerre. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Maxence est partit en opération il y a trois ans et n'est jamais revenu. L'Armée a eu beau chercher, personne n'a jamais retrouvé son corps, et il a été déclaré mort. Il a reçu tous les hommages à son enterrement, et c'est la première fois depuis très longtemps que Tess s'est autorisée à pleurer. Elle ne s'attendait pas à le retrouver ici.
  3. Tess a une allergie sévère aux chenilles processionnaires. Elle en a touché une quand elle avait six ans, et sans l'intervention des secours et la piqûre d'adrénaline, elle serait morte. Depuis, elle a une phobie terrible des insectes en général et des chenilles en particulier, qu'elle n'a jamais avouée à personne.
  4. L'oncle de Tess a perdu la vie lors d'une opération militaire quand elle avait 12 ans. Sa femme, la tante de Teresa, est venue vivre avec sa fille chez les parents de Tess, et Orélia, sa cousine, est devenue comme une sœur pour elle.
  5. Tess a fait sa scolarité de la 6e à la Terminale dans un lycée militaire à Autun, dans le Morvan. Malgré la difficulté des entraînements, elle garde de très bons souvenirs et de très bons amis de cette époque.

AU-DELÀ DU MIROIR

PSEUDO Aisling PRONOMS Elle ÂGE IRL 24 ans. ZONE GÉOGRAPHIQUE France.PRÉSENCE Tous les jours. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenariat avec Chopsticks and Potion COMMENTAIRES Ce forum est SI beau  Hyped  TYPE DE PERSONNAGE Inventé
JE VEUX / JE NE VEUX PAS un RP d'introduction pour mon personnage

J'ACCEPTE / JE REFUSE que le staff puisse intervenir dans mes RPs hors scénarios

J'ACCEPTE / JE REFUSE que mon personnage puisse être transformé en scénario si je venais à quitter le forum
https://silent-mists.forumactif.com/t96-tess-titre-a-venir#367 https://silent-mists.forumactif.com/t99-tess-pretty-but-savage
Tess De Luca
Tess De Luca
Sunshine mixed with a little hurricane
Perso
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Avec tout ça, la surprise de voir une nouvelle tête apparaître et tout, j'ai oublié le plus important, honte sur moi :
Sois la bienvenue sur Silent Mists ! Shy

Avec un personnage que j'aime beaucoup d'ailleurs, une militaire, on va bien en avoir besoin pour affronter les horreurs que la ville garde en réserve pour nos petits personnages ♥
https://silent-mists.forumactif.com/t25-moira-o-byrne-dance-on-m https://silent-mists.forumactif.com/t31-moira-o-byrne-let-s-not-be-friends#43 https://silent-mists.forumactif.com/t55-plague_doctor#137
Moïra O'Byrne
Moïra O'Byrne
Don't dare let her tremble alone
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Merci !
J'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté !
https://silent-mists.forumactif.com/t96-tess-titre-a-venir#367 https://silent-mists.forumactif.com/t99-tess-pretty-but-savage
Tess De Luca
Tess De Luca
Sunshine mixed with a little hurricane
Perso
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Avec la rapidité à laquelle se sont enchaînées l'inscription, le post de la fiche, les questions sur le Discord et la finition de la fiche, je n'ai même pas pris le temps de venir te dire la bienvenue ici donc :

Bienvenue ici ! o/

Le personnage est très intéressant et la lecture est agréable ! J'espère juste qu'elle ne tape pas trop fort les criminels What
https://silent-mists.forumactif.com/t26-daevon-x-solitude#32
Daevon Ortega
Daevon Ortega
Soldato
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Mercii !
Et pour les criminels, si, elle adore les taper XD ton personnage ne devrait pas lui dire trop fort ce qu'il fait dans la vie XD
https://silent-mists.forumactif.com/t96-tess-titre-a-venir#367 https://silent-mists.forumactif.com/t99-tess-pretty-but-savage
Tess De Luca
Tess De Luca
Sunshine mixed with a little hurricane
Perso
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Faceclaim :
Crédits :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Statistiques :
Stats

Feuille de personnage
Inventaire:
TW


Silent Mists will remember that



Une militaire, voilà quelque chose qui manquait au paysage de Silent Mists ! J'aime beaucoup le caractère de Tess, qui va faire pleurer un bon coup Daevon quand ils se croiseront  Demonic J'ai hâte de la voir évoluer dans les rues de la ville, et j'espère qu'on croisera rapidement le fameux Maxence !

Sur ce, je ne te retiens pas plus longtemps et je t'annonce que tu es officiellement validée ♥



Bienvenue et félicitations, tu es maintenant officiellement un habitant de Silent Mists ! Prêt(e) à rejoindre ses ruelles tortueuses ? Tu n'as plus que quelques démarches à effectuer pour pouvoir t'y mettre dans de bonnes conditions. Avant toute chose, voici le lien de ton RP d'introduction avec le staff : profite-en pour te familiariser avec le système d'actions, de réactions et éventuellement de compétences, selon le déroulement du sujet. Pas de panique - nous ne t'y retiendront pas longtemps, c'est juste un sujet d'échauffement pour mieux t'intégrer au sein du forum et en comprendre les bases.

Pour la suite, je te conseille d'aller faire un tour du côté des fiches de liens, des recherches diverses, des boutiques de points et des quêtes, mais aussi de jeter un œil à la timeline du forum et à la dernière newsletter en date, histoire de ne pas être complètement perdu(e).

Tout le reste, c'est nous qui nous en chargeons !

Tu peux également rejoindre notre serveur discord et voter pour nos tops-sites (spoiler alert : ça rapporte des points !) mais, avant toute chose, le plus important : amuse-toi bien parmi nous ! ♥



https://silent-mists.forumactif.com/t1-01-contexte#1
Silent Mists
Silent Mists
Le Maître des Brumes
Perso
Aesthetic :
Âge and co :
Métier :
Sexualité, statut :
Arrivée à Silent Mists :
Présence, disponibilité :
Triggers :
Warnings :
Messages :
Points :
Niveau :
Expérience :
Points de vie :
Stats
TW


Contenu sponsorisé
Perso
Stats
TW

 Tess - I am my mother's savage daughter

Page 1 sur 1
Sauter vers: